ATTENTION : Aucune garantie n'est donnée sur l'exactitude des informations sur cette page. Ne pas franchir les barrières et clôtures. Voir aussi les autres avertissements
Bienvenue sur balnam.be
Merci de lire les conditions d'utilisation
cyan=difficile gris=rue magenta=statut à vérifier orange=barré rouge=supprimé vert=bon état voir la légende pour plus détails
xx
A
↔378mstatut inconnu
Le sentier démarre du chemin n° 12
xx
B
Il aboutit à la Rue Saint-Roch
Denivelé: 9m Longueur: 378m
1

Commentaires et archives

Entrer un commentaire Entrer un commentaire
Aout
05
2019
vanbergenvanbergen
chemin n°i9 de Aiseau - Commentaire de vanbergen
Réponse à "admin": Actuellement le sentier n'est plus visible. La trajectoire en avait été modifiée par des opérations de débardage. Ici, via un intermédiaire j'apprend un peu sur les conditions de refus. Je peux annoncer que les prochaines demandes seront un peu plus précises et que les "refus" se devront d'être motivé. La dernier refus en date (ce mois) recevait ceci comme message, "Le parcours que vous proposez ne respecte pas le passage sur des chemins et/ou sentiers officiels ouverts au public (voir carte en fichier attaché).. Du grand n'importe quoi d'après les sources.
Oct
31
2018
adminadmin
chemin n°i9 de Aiseau - Commentaire de admin
Réponse à "MoveMore": Dommage, connaissez-vous la cause ce changement par rapport aux années précédentes, où l'accès était accordé ?
Oct
30
2018
M
MoveMore
chemin n°i9 de Aiseau - Commentaire de MoveMore
Suite à une demande d'organisation pour ce 15 déc 2018, l'accès au sentier I9 nous a été refusé par la DNF.
Dec
13
2015
A
ASBL Move More
chemin n°i9 de Aiseau - ASBL Move More y est passé(e) le 13/12/2015
Le 11 décembre 2015 ,le trail des Castors a emprunté ce sentier. Un courrier resté sans réponse demandait une justification à l'affichage mentionnant que ce chemin n'était pas autorisé. La DNF a toujours accepté ce passage à chacune de nos organisations.C'était également le cas le 11 novembre 2015.
Nov
11
2015
archive La 4ème édition du Trail des 2 provinces a proposé 3 parcours de 14, 28 et 48 kms. Félicitation à cette organisation qui a pour but la réouverture de sentiers « oubliés » ou difficilement accessibles. Quelques sentiers empruntés sont listés ici.

Ressources