Chemins de Wallonie asbl
Sauvegardons nos sentiers

Province de Liège Huy Ben-Ahin Sentier n°i27 de Ben-Ahin

ATTENTION : Aucune garantie n'est donnée sur l'exactitude des informations sur cette page. Ne pas franchir les barrières et clôtures. Voir aussi les autres avertissements
Bienvenue sur chemins.be
Merci de lire les conditions d'utilisation
cyan=difficilemagenta=statut à vérifiergris=rueorange=barrévert=bon étatrouge=supprimé voir la légende pour plus détails
xx A
↔32m
Le sentier démarre de la Rue Emile Vandervelde (photo n°1). A gauche du chemin, une aire de parking a été aménagée - un sentier explicatif du charbonnage est installé avec panneaux explicatifs dans ce bois (aucune trace à O.tourisme..) Le panneau d'inauguration de la piste santé est tombé (photo n°2).

Mise-à-jour 03/2019: Inauguration du parcours "vitamine" historique et sportif, à la portée de toutes les familles. Un beau projet participatif et citoyen abouti! (photo n°3)

xx B
↔36m
Le chemin entre dans le Bois de Gives (Bois Communal) (photo n°4)
xx C
↔257m
On arrive à une patte d'oie (photo n°5). Le chemin tourne à gauche. Tout droit et à droite démarrent respectivement le chemin n° i6 et le chemin n° i14
xx D
↔506m
Au croisement suivant, une balise indique la suite du chemin à droite (photo n°6) pour contourner le sommet d'un ravin (photo n°7). Tout droit, le chemin n° i19 permet de rejoindre l'autre partie du bois communal (photo n°8).
xx E
Après un beau parcours au sommet du bois, le chemin se met à descendre et rejoint le chemin n° 21 (photo n°9) (photo n°10). Le chemin est en très bon état, bien utilisé.

Commentaires et archives

Entrer un commentaire Entrer un commentaire
Mai
2023
sentier n°i27 de Ben-Ahin - lelambe y est passé(e) le 09/05/2023
C-E
Juin
2022
fge1
sentier n°i27 de Ben-Ahin - Photo proposée par fge1 pour le point E
En très bon état, bien utilisé. (photo n°10)
photo n°355933
E à C
sentier n°i27 de Ben-Ahin - Jean-michel Geets y est passé(e) le 28/11/2020
Jean-michel Geets
sentier n°i27 de Ben-Ahin - Texte proposé par Jean-michel Geets pour le point A:
Inauguration du parcours » vitamine » historique et sportif, à la portée de toutes les familles. Un beau projet participatif et citoyen abouti! (MARS 2019) (photo n°2). A gauche du chemin, une aire de parking a été aménagée
Jean-michel Geets
sentier n°i27 de Ben-Ahin - Photo proposée par Jean-michel Geets pour le point A
photo n°340000
Jean-michel Geets
{ST} (photo n°1). Le panneau d'inauguration de la piste santé est récemment tombé (photo n°2). A gauche du chemin, une aire de parking a été aménagée - un sentier explicatif du charbonnage est installé avec panneaux explicatifs dans ce bois (aucune trace à O.tourisme..)