Chemins de Wallonie asbl
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Province de Liège Plombières Hombourg Chemin n°1 de Hombourg

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xx A
↔222m danger
Ce chemin est nommé « Okerschtroot » et reliait le marché d’Aubel à la ville d’Aix-la-Chapelle. Il a subi des rectifications et changements suite à la création en 1869 en partie sur son itinéraire de la Route Nationale 18 (devenue 608). Il prolonge le chemin n°1 de Gemmenich après avoir emprunté un pont sur le cours d'eau "Gueule", maintenant disparu. Il
xx B
↔619m auto
Après d’une ferme abandonnée, il devient une petite route en tarmac
xx C
↔373m interdit
Le tronçon suivant été déclassé en 1870 lors de la création de la grand-route un peu plus au sud
xx D
↔284m
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xx E
↔71m auto
Ici le chemin est un petit chemin en tarmac qui dessert quelques maisons
: voie de service
xx F
↔85m interdit
Un court tronçon été déclassé en 1870
xx G
↔1742m auto
La partie suivante forme l’assiette de la route nationale 18 devenue 608
xx H
↔112m
Le chemin quitte ici la nationale et est devenu RAVEL (en tarmac) RAVeL 38
xx I
↔245m interdit
Le tronçon suivant a été déclassée en 1870. Le Ravel continue par le chemin n° L38
xx J
↔109m
Après avoir croisé ce chemin n° L38, notre chemin devient un petit chemin bucolique en sous-bois.(non tarmaqué)
: chemin herbeux traces de véhicules Crêtes de Hees
xx K
↔91m
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: voie de service graviers Crêtes de Hees
xx L
↔520m auto
Le chemin suit ensuite les rues actuelles du village (rue de Sippenaeken, Centre et rue de Belven).
xx M
↔248m interdit
Il virait à droite. Ce tronçon été déclassé en 1870, remplacé par la natinale
xx N
↔205m auto
Il a ici fourni l’assiette de la grand-route.
xx O
↔290m interdit
Ce tronçon a été déclassé en 1870. Par contre le sentier n° 96 qui le suit sur cet itinéraire est toujours actif et praticable (échaliers)
: sentier
xx P
↔714m auto
Ce tronçon est devenu une rue
: voie de desserte locale asphalte Ten-Driesch Gulpen Cimetière Américain
xx Q
↔114m interdit
Ce tronçon a été déclassé en 1870
xx R
↔182m auto
Il reprend après le chemin n° 25? C'est une rue en tarmac qui relie quelques habitations
: voie de desserte locale Chevémont
xx S
↔289m
La rue devient un petit chemin bucolique encaissé et herbeux
: chemin assez compact Chevémont
xx T
↔371m interdit
Il arrive à la Rue d'Aubel. Le tronçon suivant a été déclassé en 1870 et intégré dans les prairies.
xx U
↔235m auto
Il reprend du chemin n° 10. C'est un chemin (public) en tarmac mais en mauvais état
: voie de service
xx V
↔562m interdit
Il arrive à la Rue d'Aubel. La suite n a été déclassée en 1870 (la Grand-route étant considérée comme une rectification de celui-ci)
xx W
↔111m auto
Il reste un court tronçon après le chemin n° 10
: voie de desserte locale asphalte Merckhof red:yellow:red_lower:563:black GRP 563 Tour du Pays de Herve Chemins de Fer
xx X
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Avr
10
1841
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