Recherche
Il démarre/démarrait de la Rue d'Herchies Il n'y a plus de traces visibles. Après ces jardins se trouve une zone boisée {PH:341214}
Il démarre de l' Avenue Louis Goblet {PH:-341351}
chemin n°i5
540m

Il démarre de Quai de la Darse. Il est praticable et principalement herbeux, la fin étant en cendrée. L'environnement n'est pas très agréable, friches industrielles, entreprises, canal et ligne à haute tension l'entourent {PH:328956,342192}
Il arrivait à la Rue d'Herchies. Il n'y a plus de traces visibles. {PH:-340419}. Il reprend de l'autre côté {PH:340418}
sentier n°i13
104m

Il démarre de la Rue Ferrer {PH:329213}. Il est bitumé et praticable sur toute sa longueur
chemin n°i14
469m

Il démarre de la Rue des Hauts Masys. La première partie, qui dessert quelques habitations, est bitumée {PH:340498}
chemin n°i15
860m

Il démarre de la Rue Louis Caty, route dangereuse sur laquelle les véhicules roulent vite {PH:325319}. Il est très boueux, parcouru par des engins agricoles ou d'autres engins indéfinis. Il semble servir de raccourci vers une zone industrielle
chemin n°i17
826m

Ce chemin correspond à une ancienne grand route (Route de Sirault). Il est possible qu'elle ait été supprimée et revendue {PH:324837}. L'endroit est en tout cas clôturé et semble être la propriété d'une société. Le portail donne pourtant accès à deux champs dans lequel ce qui reste du chemin est toujours visible de la voie ferrée L247
Il arrive à la N526. En empruntant le sentier à contresens, il passe entre des habitations mais est rapidement barré en direction du point A. {PH:-341239}. De l'autre côté de la route, le sentier n'a pas de continuité {PH:340042}
Il démarre de l' Avenue Goblet. Il donne accès aux jardins des habitations de cette rue ainsi qu'à des terrains privés. Il est très large et praticable {PH:341242}
Il démarre de la Rue de Hautrage. Il est apparemment bouché par le propriétaire de la partie du bois situé à l'ouest, le chemin pourtant une propriété communale {PH:342009}. Après cette partie bouchée, le chemin est bien visible et praticable {PH:342011}
Il prolonge le chemin n°L90A de Saint-Ghislain. Ce tracé correspond à l'ancien chemin de fer de St-Ghislain à Jurbise. Il rejoignait l'actuelle L96 à la halte de Erbisoeul Brulotte . Le premier tronçon traverse la RNOB des Marionvilles. Il ne reste plus de traces visibles {PH:324229}
Mise-à-jour 2021: A priori la portion entre A et G et la suite de la ligne vers Ghlin devraient être réhabilités en Ravel dans le futur. En tout cas le projet a été inséré dans le plan d'investissement 2020-2026