Chemins de Wallonie asbl
Sauvegardons nos sentiers

Province de Brabant Wallon Incourt Opprebais Chemin n°Lv933 de Opprebais

ATTENTION : Aucune garantie n'est donnée sur l'exactitude des informations sur cette page. Ne pas franchir les barrières et clôtures. Voir aussi les autres avertissements
Bienvenue sur chemins.be
Merci de lire les conditions d'utilisation
cyan=difficilemagenta=statut à vérifiergris=rueorange=barrévert=bon étatrouge=supprimé voir la légende pour plus détails
Ce chemin correspond à l'ancienne ligne de chemin fer Lv933:
Lv933 Courcelles-Incourt
Courcelles - Gosselies - Mellet - Tilly - Chastre - Sart-Risbart - embranchement vers Gembloux / embranchement vers Incourt (tableaux 324, 325, 326) (capital 78) : 67,5 km (1900-1959, sauf la section Courcelles - Gosselies fermée en 1988)
Voir l'ensemble des anciennes voies ferrées et la documentation
xx A
↔838m statut inconnu
Editer Editer
xx B
↔267m
Editer Editer
xx C
↔182m
Editer Editer
xx D
↔507m
Editer Editer
xx E
↔1115m
Editer Editer
xx F
↔988m
Le tracé de ce tronçon est encore identifiable par les arbres et arbustes mais n'est plus praticable (photo n°1)
xx G
↔215m
Editer Editer
xx H
↔307m
Editer Editer
xx I
↔535m
Editer Editer
xx J
↔381m
Editer Editer
xx K
↔289m
Editer Editer
xx L
↔408m
Le chemin croise/croisait le sentier n°40. Le tracé de l’ancienne ligne est encore bien visible (photo n°2)
xx M
↔461m interdit
(photo n°3)
xx N
↔153m auto
Editer Editer
xx O
↔81m danger
Editer Editer
xx P
Editer Editer

Commentaires et archives

Entrer un commentaire Entrer un commentaire
Mar
22
2022
Knockaert
chemin n°Lv933 de Opprebais - Photo proposée par Knockaert pour le point F
Entre F et G le tracé est encore identifiable par les arbres et arbustes mais plus du tout praticable. (photo n°1)
photo n°353913
Jan
06
2022
Knockaert
chemin n°Lv933 de Opprebais - Photo proposée par Knockaert pour le point M
photo n°351954
Jan
04
2022
Knockaert
chemin n°Lv933 de Opprebais - Photo proposée par Knockaert pour le point K
Entre K et L au croisement avec le 40 d’Opprebais le tracé de l’ancienne ligne est encore bien visible. (photo n°2)
photo n°351859

Photos 3

Ressources