Commentaires et archives
Mai 03 2020 |
Je confirme que le segment C-D est un peu encombré par la végétation. Et surtout qu'il n'y a pas de connexion "prévue" avec le pont... Passer sous le pont pour rejoindre le i50 n'est pas réaliste non-plus. Seules les personnes minces peuvent envisager de se glisser entre le muret du pont et la rambarde pour accéder à D. (photo n°5) photo n°333377 | |
Nov 23 2019 |
Réponse à admin: Images StreetView anciennes... La situation actuelle a bien changé, notamment avec un monticule de terre envahi de mauvaises herbes. S'il y a un passage, il n'est vraiment pas visible... Et aucune trace non-plus depuis les deux rues et le coin où il pourrait éventuellement aboutir. => J'y retournerai pour vérifier de plus près. | |
Nov 23 2019 |
Réponse à fge1: D'après le site SPW, le cadastre et Google StreetView, le sentier continue vers D | |
Nov 23 2019 |
Juste après les garages, il rejoint la fin du cul de sacs en formant une sorte de petit place. (Pas de prolongement, tracé balnam à raccourcir.) (photo n°3) photo n°329180 | |
Nov 23 2019 |
En B (contre-sens), le chemin débouche discrètement sur un petit espace laissé derrière des garages. (photo n°2) photo n°329175 | |
Nov 23 2019 |
Le sentier se termine au niveau du cul-de-sac Cité d'Arrive. Il n'y a pas trace d'un ancien passage vers la rue François Jassogne. (La rue est surélevée, même avant le pont.) | |
Juin 2009 |
photographies de Google
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Photos 5
#277878
- 01-06-2009
- (à contre-sens)
- Ouvrir Google Street View
- Si vous possédez une photo équivalente, merci de nous l'envoyer.
#329194
- 01-06-2009
- Ouvrir Google Street View
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