Bienvenue sur balnam.be
Merci de lire les conditions d'utilisation

Raton

R
Nom: Raton
Region:
Inscrit le: 20/11/2016

Message privé

Envoyer un message privé à Raton

Vous devez être connecté pour envoyer un message

Commentaires et passages

Aout
16
2019
R
Raton
sentier n°i1 de Flawinne - Commentaire de Raton
Réponse à "davbin": Bonjour, Vous le trouvez encore praticable en VTT à l'heure actuelle ? Personnellement j'ai des doutes vu que le passage par endroit ne permet pas de passer à pieds sans s'abaisser sur 100m suite à la pousse des prunelliers de bord de chemin. Fut un temps il était en véhicule.
Nov
03
2018
R
Raton
sentier n°66 de Namur - Commentaire de Raton
Votre reflexion reflete la mentalitee quant au respect de la proprietee d autrui
Nov
11
2017
R
Raton
sentier n°i2 de Namur - Commentaire de Raton
Bonjour, interpellé par le propriétaire, ce dernier m'a prouvé le caractère privé de ce sentier. Quid ?
Nov
11
2017
R
Raton
chemin n°i44 de Wépion - Commentaire de Raton
Bonjour, surpris dans cette voirie j'ai appris que ce chemin est entièrement privé. Apres contact avec les propriétaires ces derniers m'ont confirmé le statut privé de "i44".
Sep
20
2017
R
Raton
sentier n°i1 de Flawinne - Commentaire de Raton
Bonjour, fidèle usagé du chemin depuis plus de 20 ans, je constate que telle une peau de chagrin celui-ci se rétrécit et que l'autorité responsable de son entretien reste inerte au grand dam de tous sportifs et militaires dont le chemin fait parti du circuit d'entrainement. A l’heure actuelle emprunter ce chemin en vélo nécessite de bons pneus et de ne pas avoir peur de faire des accrocs. Pourriez vous m'informer de la situation actuelle de ce chemin, et s'il est prévu que celui-ci soit remis dans un état similaire à celui illustré par les photos présentes ci dessous.
Sep
04
2017
R
Raton
sentier n°66 de Namur - Commentaire de Raton
Réponse à "davbin": Bonjour Mr, je tiens du propriétaire :"que contrairement à ce que vous dites les choses se sont très bien passées avec le groupe de vttistes dont l'un a même approuvé l’attitude envers d'autres piétons qui se croient tout permis et ne savent apparemment ni lire ni respecter le bien d'autrui. Le seul plan légal se trouve à la province de Namur et le code forestier peut être consulté en ligne par tout le monde." Il se tient notamment à votre disposition mais également à celle de "Vincent B" et son interlocuteur à la ville de Namur, ainsi que pour toutes personnes souhaitant formuler des griefs à son encontre.