Traces
Commentaires et passages
Juin 14 2018 |
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Une demande de modification a été introduite en mai 2018, probablement pour permettre la construction d’une nouvelle habitation sur la rue des Combattants. |
Juin 13 2018 |
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Réponse à admin: Merci. Effectivement, le tronçon n’est pas revendu, il pourrait être réutilisé dans un avenir proche. La mise en RAVeL du tronçon Feluy-Gare - Seneffe devrait être complétée par une traversée sécurisée de la N27. Elle se ferait par une passerelle au-dessus de la nationale, et les deux options les plus logiques sont une ligne droite qui passerait nécessairement par l’ancien tracé de la voie, soit une traversée perpendiculaire qui aboutirait à côté. Le SPW ne donne toujours aucune date pour la résolution de ce point noir, signalé depuis 10 ans, et le projet de passerelle suspend toute autre solution sécurisante genre îlot central en baïonnette longue (15 m au moins parallèle à la chaussée). La traversée est très fréquentée par les piétons, les cyclistes parfois en grands groupes et des groupes de cavaliers. |
Juin 13 2018 |
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Juin 13 2018 |
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Réponse à admin: Votre tracé ne part plus de la rue de Crombize, de ce côté, c’est marqué comme Privé https://www.google.be/maps/@50.5648965,4.259692,3a,37.5y,260.74h,74.05t/data=!3m6!1e1!3m4!1sfwaMgVkeoVTjN67xLZdqMw!2e0!7i13312!8i6656 De l’autre côté, au croisement des sentiers n°86 et 95, c’est l’accès privé à Balad’Ânes, fermé par une porte. |
Juin 13 2018 |
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{ST:hsnfl93}. Une construction semble implantée sur son tracé. On peut apparemment emprunter le chemin n°i1 en contrepartie
Le sentier i1 est privé et ne communique pas avec le sentier n°93
Le sentier 93 contourne les constructions qui existaient déjà en 1845.
Il passe actuellement par les points suivants :
4.254424,50.553976 (fin du tracé en ligne droite) |
Juin 13 2018 |
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Ajouter un point sur la traversée du canal. Ce bras inutilisé est l’accès au canal souterrain de Godarville (1892). La partie de ce sentier au sud du trait vert est ensevelie sous des mètres de terres venant du creusement de la tranchée du grand canal (1948) > rouge=supprimé |
Juin 12 2018 |
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{ST} (photo n°1) Supprimé, ref https://sigatlas.hainaut.be/Modifications/52063_SENEFFE_F028_Z0.jpg et https://sigatlas.hainaut.be/Modifications/52063_SENEFFE_F040_Z0.jpg |
Juin 12 2018 |
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Réponse à admin: La modification concerne le sentier n°100 entre la rue de la Noire Bouteille et le Hameau Beaufort, on a légèrement déplacé le sentier pour qu’il suive le bord d’un champ
https://sigatlas.hainaut.be/Modifications/52063_SENEFFE_F015_Z1.jpg
https://sigatlas.hainaut.be/Modifications/52063_SENEFFE_F015_Z2.jpg
La dernière modif date de 1987. |
Juin 12 2018 |
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Réponse à admin: Bien visibles certes, mais appartenant à une famille d’agriculteurs qui refusent d’accepter les règles... (même famille, même soucis pour les sentiers 108, 109, 101 et le chemin n°111 d’Arquennes. |
Juin 12 2018 |
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La section A-B de cet ancien sentier traverse une zone d’habitat > irrécupérable, marquer comme supprimée |
Juin 12 2018 |
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Cet ancien sentier traverse une zone d’habitat > irrécupérable, marquer comme supprimé |
Juin 12 2018 |
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Le tracé de ce sentier en dehors du bois n’est plus visible. Une petite section dans le bois (partie sud) est commune avec le sentier n°100 qui ne figure pas sur le plan |
Juin 12 2018 |
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{ST} (photo n°2)Le sentier existe et est praticable mais le propriétaire s’oppose violemment au passage. Marquer comme cyan=difficile |
Juin 12 2018 |
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Ce sentier n’existe plus entre A et B, il est barré (bois classé, milieu fragile) ente B et C |
Juin 12 2018 |
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Section CD barrée (bois classé, milieu fragile à protéger. |
Juin 12 2018 |
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Ce tracé de la ligne 141 est interrompu entre la traversée de la N27 et une rampe construite peu avant l’ancien pont. |
Juin 12 2018 |
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Sentier n°68 d’Arquennes :
Commençait Cour de la Copenne (marqué par erreur comme sentier i4), interrompu par le talus de la ligne de chemin de fer 141. |
Juin 12 2018 |
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Sentier supprimé entre B et C : la fonction est remplie par le sentier i6 Entre C et D interdit aux cavaliers et cyclomoteurs Entre D et E, n’existe plus mais pourrait être rouvert |
Juin 12 2018 |
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{ST}(photo n°3) Ce sentier existe mais est sans utilité suite à la destruction du Chemin n°111 d’Arquennes |
Juin 12 2018 |
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{ST:hsnaq111}
Le chemin n°111 a été supprimé par les agriculteurs. |
Juin 12 2018 |
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Juin 09 2018 |
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La maison pontière d’Arquennes. d’une culée du pont démonté, en direction du pont tournant d’Arquennes et de sa passerelle pour piétons photo n°318894 |
Juin 09 2018 |
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Juin 09 2018 |
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Ce sentier est privé |
Juin 09 2018 |
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Au premier regard, on peut croire que la charrue de l’agriculteur a avalé le sentier. Mais de plus près (au sentier n°100) on voit qu’avant de le juger, il faudrait d’abord tailler la haie ! photo n°318893 |
Juin 09 2018 |
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Le sentier se prolonge au point F vers l’extrémité du Hameau Péruwelz |
Juin 09 2018 |
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Ajouter un point au carrefour de la rue des 4 Jalouses (Gare de Feluy-Arquennes) |
Juin 09 2018 |
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De A à B |
Juin 09 2018 |
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De D à B |
Juin 09 2018 |
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Ce chemin privé est barré. Le sentier n°93 se prolonge et rejoint le bout du Hameau Péruwelz à l’extérieur de la propriété (le tracé figure à l’Atlas de 1841) |
Juin 09 2018 |
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Se termine au point B. |
Juin 09 2018 |
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De A à B : n’existe plus De F à F : à vérifier, peu probable qu’il existe encore |
Juin 09 2018 |
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Juin 09 2018 |
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Le pont de chemin de fer a été démonté en 1980. Les culées et le pilier central subsistent. Sur ces bases, la commune planifie la pose d’une passerelle pour la mobilité douce photo n°318892 |
Juin 09 2018 |
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Juin 09 2018 |
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PreRAVeL ligne 141 sur le territoire d’Arquennes. |