Chemins de Wallonie asbl
Sauvegardons nos sentiers

BOURGUIGNONJL

Bienvenue sur chemins.be
Merci de lire les conditions d'utilisation
Région: Liège Belgique
Inscrit le: 07/06/2020
Commentaires: 1

Traces

Commentaires et passages

Avr
2021
- Commentaire de BOURGUIGNONJL
Je confirme les commentaires de Serge .Je déplore le fait que les balisages soient disparus.Notez que le sentier est rectiligne entre le carrefour du Rognac et le départ du sentier 26 .Poteau en bois marqué 26 et Poteau métallique marqué 43 au point A à (l’abreuvoir ).
chemin n°26 de Clermont-sous-Huy - BOURGUIGNONJL suit ce sentier
B
chemin n°26 de Clermont-sous-Huy - Texte proposé par BOURGUIGNONJL pour le point F:
Longer la clôture à l'extérieur du champ
B
chemin n°6 de Clermont-sous-Huy - Texte proposé par BOURGUIGNONJL pour le point I:
{ST} (photo n°1)Après le mur du cimetière à droite chemin 26 vers Poudrerie .A gauche chemin 6 vers Haponry puis moulin de Falogne ,Saint'Séverin.
B
chemin n°26 de Clermont-sous-Huy - Texte proposé par BOURGUIGNONJL pour le point G:
{ST} (photo n°2)A droite sentier 26 vers poudrerie.A gauche sentier vers Haponry et moulin de Falogne.
B
Tourniquet à l'entrée du chemin/sous'bois.
B
chemin n°26 de Clermont-sous-Huy - Texte proposé par BOURGUIGNONJL pour le point A:
En montant la rue Poudrerie ,prendre à droite après le muret en béton de retenue de l'ancien remblai.Le sentier est tout en sous'bois jusqu'au cimetière d'Aux Houx.
B
sentier n°55 de Clermont-sous-Huy - Texte proposé par BOURGUIGNONJL pour le point F:

Descente raide à gauche vers Poudrerie. Arrivé sur la chaussée vous pouvez traverser et emprunter le sentier 26 vers Cimetière d'Aux Houx.

B
sentier n°55 de Clermont-sous-Huy - Texte proposé par BOURGUIGNONJL pour le point C:
Au lieu dit ´´Vi bon diou"suivre 55 à gauche vers Poudrerie ou à droite vers chemin 3 et Trau Maroye.Descente raide.
B
chemin n°3 de Clermont-sous-Huy - Texte proposé par BOURGUIGNONJL pour le point H:
SANS ISSUE. PRIVÉ .USINE
B
chemin n°3 de Clermont-sous-Huy - Texte proposé par BOURGUIGNONJL pour le point G:
Sortir à gauche et remonter vers le ´´Vi bon diou ´´pour reprendre le 55 à gauche vers Sart Robiet ,à droite vers Poudrerie.
B
chemin n°3 de Clermont-sous-Huy - Texte proposé par BOURGUIGNONJL pour le point E: